Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mission des militaires: retour au bercail ! Life After The End :: Hors du temps :: Autres aventures :: Les missions
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
La Voix de la VieLa gardienne
# Mission des militaires: retour au bercail ! Sam 3 Déc - 11:01
Retour au bercail !

Il est tôt, très tôt. En ce 11 mai 2036, une unité fut préparée en catastrophe après que des parents et tuteurs se soient présentés en panique signalant la disparition de leurs adolescents. Alors que le soleil ne fait que commencer à pointer timidement le bout de son nez, on vous donne la mission d'aller récupérer des jeunes qui ont fait le mur et qui n'ont aucune idée du danger qui les attend à l'extérieur. Vous vous retrouvez devant l'entrée district et vous n'avez que peu d'indices, si ce n'est qu'ils se sont dirigés vers le centre et qu'ils sont cinq, deux filles (parmi elles Hayley Brooks la petite sœur d'une ancienne recrue) et trois garçons.

Faites vite ! Soyez prudents et efficaces ! Leurs vies sont en "jeu".
Bonne chance à vous !

Objectifs principaux de missions :
• Retrouver leur piste
• Ramener les tous les 5, vivants si possible (Hayley le sera).
• Faire face aux infectés dont certains ont le visage couvert de larmes de sang (eh oui, la maladie est encore bien présente en ville)


Jouez ce RP comme si vous RP normalement, n'attendez pas les membres du staff, le patient zéro viendra pointer son nez par surprise pour vous rajouter des petites difficultés ou pour mettre des objectifs secondaires sur votre chemin.

La Voix de la Vie
en bref
Aventures : 312
Lieu de vie : Cachée

Dean Koennings
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Sam 3 Déc - 16:32

MISSION : Retour au Bercail !

encore à devoir gérer les gosses.


7:00. Il était bien trop tôt pour que Dean se sente assez en forme et partir à l’aventure pour chercher des sales gosses, et pourtant. Son chef ne lui avait pas vraiment demandé son avis, il l’avait fait venir très tôt dans son baraquement et lui avait détaillé la situation.
En bon soldat, il n’avait posé aucune question à part le nombre de militaires qu’il y aurait et s’ils pouvaient emprunter un Humvee.
Dean s’était ensuite rendu dans ses quartiers et s’était rapidement préparé avant de sortir prévenir Jay et Oli’ qui devaient encore être à leur appartement. Jay était déjà au courant évidemment, vu qu’un des adolescent était souvent fauteur de trouble à l’orphelinat et après quelques conseils sur la manière d’approcher le gamin, Dean était parti en direction des grilles.


Il faisait assez bon malgré tout, et ça faisait un moment qu’il n’était pas sorti en mission dangereuse. Surtout avec le virus qui traînait depuis quelques jours, Dean avait vu le District Ashes se transformer en bunker fortifié enfermant des boules de nerf. Au moindre toussotement c’était la panique, au moindre éternuement les yeux s’agrandissaient comme si le mal était déjà présent parmi eux. Il y avait eu quelques bagarres, quelques disputes que les autres soldats et lui avaient été obligé de gérer malgré l’envie de laisser faire les gens. Après tout, il fallait bien parfois quelques tensions, le monde ne pouvait pas être tout rose entre les murs de béton. Dean n’était pas sorti souvent, pour éviter la propagation de la maladie, pour empêcher les risques. Sauf que là ce n’était pas possible de l’éviter, des adolescents du District en plein dans la ville, au milieu des nombreux infectés qu’ils soient déjà morts ou pas encore…

Dean attendait ses collègues, il ne savait même pas qui était de la partie. Tout ce qu’il espérait c’est qu’ils pourraient en finir vite, que les gosses n’étaient pas partis trop loin, et qu’avant la fin de la journée ils seraient déjà tous chez eux, sans blessures, sans tomber malade… Bref, un espoir totalement illusoire.

KoalaVolant
Dean Koennings
en bref
Aventures : 113
Lieu de vie : District Ashes

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Dim 4 Déc - 11:48
La nouvelle était tombée en tout début de matinée alors que le soldat Casey prenait son service en force de réaction rapide. Des adolescents avaient fait le mur et s'était volatilisé de l'autre côté. La situation était pour le moins tendue depuis un certain moment à l'intérieur des murs. Le travail de police mené par les militaires s'était intensifié non sans heurt. Charly faisait partie des gens qui n'avaient jamais reçu d'instruction en matière de maintient de l'ordre. Elle réglait les conflits d'un point de vu militaire et cela ne collait pas toujours avec la population civile. S'échapper un moment de ce quotidien lui ferait du bien, même si cela signifiait courir après une bande de morveux insouciants. Elle se chargerait personnellement de leur faire rentrer du plomb dans la cervelle a grand renfort de coup de botte de combat dans le fondement. Elle ne disposait pour le moment que de peu d'éléments pour mener à bien leur mission. Elle ne savait pas depuis quand les adolescents avaient disparus ou dans quelle direction ils s'étaient enfuis. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait rejoindre l'équipe de secoure à la grille et qu'elle y serait brieffée. Casey avait perçu son arme de service et les munitions jugées nécessaire pour la mission. Le soldat vérifia l'alignement de l'arme et que sa lunette de visée récemment montée était en bon état. Elle s'empara ensuite de son couteau qu'elle rangea dans l'étui accroché à son gilet de protection pré-équipé. Casey trottina ensuite vers la grille en accrochant son casque de protection et en passant machinalement un foulard autour de son cou. Elle vérifia le positionnement des lunettes de protection sur son couvre chef et satisfaite fit un léger bond au milieu de sa course pour vérifier que rien ne s'échappe.

Il ne lui fallut quelques minutes pour rejoindre la grille et reconnaître le lieutenant Koennings. Elle se présenta à lui et lui adressa un salut de rigueur :

" Première classe Charly Casey au rapport mon lieutenant. Prête à partir quand vous le jugerez bon pour rattraper ces gamins. "


Elle examina un instant les alentours :

" Avons nous une idée sur la direction de fuite monsieur ? "
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Lun 5 Déc - 9:23

Fugueurs

Au petit matin, Erick s'apprêtait pour prendre son tour de garde quant il manqua au détour d'un couloir de bousculer le Capitaine Dwight Bilzick qui avançait d'un pas pressé, accompagné de plusieurs autres gradés. Le capitaine dévisagea rapidement des pieds à la tête le soldat qui s'était empressé de le saluer le plus strictement possible.

- Barton. Nous avons besoin de volontaires pour une mission à l'extérieur. Faites votre bardas et rejoignez l'équipe à l'entrée. Vous serez placé sous le commandant du sous-lieutenant Koennings. Vous avez 5 minutes.
- A vos ordres mon capitaine !

Erick avait docilement accepté la mission sans broncher. Le capitaine n'était pas quelqu'un avec qui on pouvait se permettre de plaisanter. Mais de toute façon une mission à l'extérieur n'était jamais de refus pour lui. Il aimait ainsi partir "à l'aventure". Bizarrement, il se sentait presque claustro au sein du District. Ou était-ce parce qu'il n'était toujours pas arrivé à se faire de réel ami à l'intérieur de ces murs... Il grimaça touefois intérieurement quant il sut qu'il devrait s'en remettre de nouveau aux ordres de Dean. Le capitaine avait-il eu un petit sourire sadique au moment de l'affecter au sous-lieutenant ? Erick jurerait que oui, mais il garda cette pensée pour lui.
5 minutes. Il était déjà en tenue, armé et équipé. Mais il savait qu'il lui faudrait des affaires pour l'extérieur. Il se dépêcha d'aller faire son sac avec le nécessaire pour la mission dont il ne connaissait pas le contenu : chargeurs supplémentaires pour son M16, des rations et une gourde d'eau pour la journée. Kit de soin, radio et lunettes nocturnes - on n'est jamais trop prudent. Voilà de quoi tenir 24h. Pour avoir été recruté dans l'urgence, la mission devait sans aucun doute être exécutée dans les plus brefs délais.
L'un de ses camarades de chambrée le vit se préparer avec agitation.

- Hey Barton ! Il s'passe quoi ?
- Mission à l'extérieur. Avec Koennings...
- Merde... Courage, mec !
- Dis, tu me filerais un chewing-gum ?
- Ouais, gardes le paquet.
- Merci, on s'revoit plus tard...

Erick enfila son sac, plongea un chewing-gum dans sa bouche et partit au point de rendez-vous. Le sourire lui revint quand il aperçut que Charly était aussi visiblement de la fête. Dean étant présent, il réprima son envie de fanfaronner et de bien démarrer la journée avec une boutade. Il se contenta de tendre le poing fermé à destination de sa camarade pour un check amical.

- Mon sous-lieutenant. Barton paré et équipé, au rapport.

Erick négligea de mentionner qu'il avait été désigné volontaire par le capitaine Bilzick pour éviter de jeter de l'huile sur le feu. La tension s'était pourtant un peu apaisée entre les deux surtout depuis leur bonne entente lors de l'extension du District au Nord. Mais le soldat restait sur ses gardes notamment en évitant d'être trop ... "indiscipliné" comme certains pourraient le décrire. Cependant, étant dans le flou total par rapport à la mission du jour, il n'hésita à aller à la pêche aux infos.

- Quelle est la mission et les consignes à suivre ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

Dean Koennings
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Lun 5 Déc - 13:31

MISSION : Retour au Bercail !

encore à devoir gérer les gosses.


En voyant arriver son premier comparse, Dean eut un léger sourire. Il se souvenait assez bien de cette jeune femme, la snipeuse qui avait très bien géré pendant l’agrandissement du District et il la salua de manière aussi formelle qu’elle avant de répondre rapidement à sa question :


- Je suis allé demander aux miradors, visiblement ils seraient partis tout droit. Donc vers l’Est de la ville… Pas l’endroit le plus sûr en gros, fit-il avec un léger soupir.


Effectivement, pendant son attente devant les portes, Dean s’était renseigné un peu et avait cherché de quoi raccourcir les recherches à l’extérieur. Ils ne pouvaient pas se permettre de passer des jours dehors, à parcourir toute la ville, sans au moins un minimum d’indications. Il sentait déjà les embrouilles arriver, il ne savait pas trop pourquoi.
Vint ensuite le tour de Barton, qui arriva tout sourire et avec beaucoup moins de conviction militaire il salua Dean qui en fit de même avec un léger signe de la main, deux doigts sur le front comme pour saluer rapidement.

Là encore, il dût répéter ce qu’il savait, ne comprenant pas vraiment pourquoi Erick n’avait pas pu avoir les informations de base avant d’arriver :



- Personne ne t’a prévenu ? Des adolescents se sont échappés pour visiblement faire les malins dehors, on va devoir aller les récupérer. Ils seraient partis vers l’Est, mais rien de sûr pour le moment. On va attendre encore un peu, voir s’il y a d’autres volontaires parce qu’à trois ça risque d’être difficile.


Et encore une fois, Dean misait peut-être trop gros sur ses espoirs mais il ne voyait pas vraiment d’un bon œil de faire une seule équipe de trois pour aller faire de l’exploration et de la récupération dans une ville pleine de danger et de morts. S’il n’avait pas eu les conseils de Jay sur l’adolescent qui semblait à la tête du groupe, Dean l’aurait sûrement cogné au moins une fois, sa colère n’en finissait pas même s’il gardait une attitude sereine et sérieuse devant les autres.

KoalaVolant
Dean Koennings
en bref
Aventures : 113
Lieu de vie : District Ashes

La Voix de la VieLa gardienne
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Lun 5 Déc - 16:04
L'unité au complet !

Alors que le trio attend, petit à petit leurs rangs augmentent formant une petite unité de huit personnes. Huit soldats prêts à risquer leur vie pour des gamins insouciants qui n'ont aucune idée du danger vers lequel ils ont couru.

https://lifeaftertheend.forumactif.com/
Sofia Lopez
Une furtive et rapide, c'est un petit bout de femme agile qui se faufile aisément là où personne ne peut et ne veut aller. Sa réactivité fait d'elle une bonne soldat. Très sympa, elle est du genre cordiale, bien que toujours sérieuse une fois hors des murs. Par contre, elle a une fâcheuse tendance à injurier en espagnol quand on la taquine trop ou qu'une situation l'agace et elle est très susceptible concernant sa petite taille.




https://lifeaftertheend.forumactif.com/
Jack Ferguson
Cette armoire à glace est un rempart un poil bourrin au combat, très pratique en défense et il a de bonnes connaissances en explosifs. Cet homme est impressionnant en carrure, mais c'est un véritable nounours. Attentionné, gentil et rigolant facilement à la camaraderie. Il sort souvent un petit carnet pour noter des trucs dedans, il ne le montre jamais, certains disent qu'il ferait un compte des "victimes" qu'il affronte et/ou qu'il noterait le nom de ses frères / sœurs d'armes morts au combat.




https://lifeaftertheend.forumactif.com/
Travis Lee
Tireur de précision, il est connu pour n'avoir jamais manqué sa cible depuis qu'il est arrivé au district. C'est l'un des hommes qui a couvert les soldats lors de la horde et il était en poste au nord du mur du district lors de son agrandissement. Il a l'air froid et distant, mais finalement c'est un homme très simple, blagueur et bon vivant.




https://lifeaftertheend.forumactif.com/
Daniel Jessop
Médecin militaire, il est de ceux qui accompagnent les soldats lors des missions les plus risquées. Malgré sa bravoure, il sait aussi quand rester en retrait, car s'il n'est plus là, il n'y a plus personne pour soigner les hommes. Calme, il est une bonne oreille pour ceux qui ont besoin de parler et il est même souvent de très bon conseil, enfin, quand il n'essaye pas de créer des citations philosophiques qui ne veulent rien dire.




https://lifeaftertheend.forumactif.com/
Jennifer Foster
Malgré ses apparences de fille adorable, cette dernière n'est vraiment pas des plus cordiales, ni des plus loquasse. Souvent silencieuse, elle observe autour d'elle toujours avec cet air sérieux comme si elle était prête à dégainer au moindre détail suspect. C'est l'une des personnes qui n'a pas peur de se salir les mains, on l'envoie souvent quand il y a une menace humaine en face. Si elle a été ajouté à l'équipe, c'est bien au cas où les gamins soient tombés entre de mauvaises mains.




N'ayant jamais travaillés ensemble, aucun ne se connaissent. Mais une chose est sûre c'est qu'ils sont tous prêts et motivés. L'êtes vous aussi ?
La Voix de la Vie
en bref
Aventures : 312
Lieu de vie : Cachée

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Mar 6 Déc - 13:22

Dream Team

L'équipe était au complet avec toutes les compétences nécessaires pour réussir cette mission. Snipers, expert en explosif, médecin, ... Erick eut plaisir à discuter avec certains d'entre eux qui avaient pu être déployés avant la pandémie dans les mêmes pays que lui, bien que dans des unités différentes. Evoquer le passé lui fit du bien ainsi qu'à ceux qui acceptèrent de se confier. Ils en profitèrent pour checker une dernière fois leur équipement et leurs armes. Erick en fit de même avec son M16.
Tout cet arsenal, tous ces hommes et femmes sur-entraînés. Tout ça pour des mioches... Mais Erick les comprenait. Lui même se sentait par trop enfermé dans l'enceinte du District. Quand bien même la surface couverte était grande à l'échelle humaine, passés quelques kilomètres la vie normale s'arrêtait. Voilà de quoi tenter des ados avides de liberté et d'aventure !

- Lieutenant, l'équipe est parée. Vous savez s'ils nous accordent un Humvee ?

Erick s'était auto-désigné porte-équipe pour les autres ou en tout cas c'était un moyen de renouer le dialogue avec le lieutenant Dean. Histoire de décrisper leur relation qui revient toujours tendue à chaque nouvelle rencontre. Ils avaient tous deux cet avantage cependant de se connaître, d'avoir déjà fait des missions en commun et savoir comment l'autre agira. C'est toujours délicat de partir en mission avec de nouvelles têtes dont on ne sait rien ou que des histoires rapportées bien souvent à l'opposé de la vérité. Si les 5 nouveaux avaient des têtes de militaires aguerris, cela n'en disait pas plus sur leurs capacités dans le cœur de l'action, face à l'inattendu. Ils pourront tout à la fois être des supports à toute épreuve ou au contraire des boulets qui pourraient compromettre le bon déroulement des évènements...
Quant au véhicule, ce moyen avait été évoqué. Certes rapide, mais bruyant. D'un côté pour retrouver plus vite ces gamins, au risque d'un autre côté d'attirer encore plus de danger sur eux. La décision en était remise au commandement. Rien n'était gagné. Les 8 membres de l'unité étaient tous en forme et en bonne santé. La marche à pied sera sûrement préconisait au démarrage. Au pire, dès qu'ils auront chopé les mômes, ils pourraient demander via radio un rapatriement en urgence via un véhicule dépêché sur place le moment voulu comme quand ils s'étaient retrouvés coincés dans le supermarché...

Erick tâta la pochette où il avait rangé son paquet entamé de clopes, mais se rappela être encore en train de mâchouiller son chewing-gum. Il s'abstint de changer d'anti-stress. Il redoutait les nuages sombres à l'horizon. Quelque chose lui disait que la journée sera loin d'être une partie de plaisir...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Jeu 15 Déc - 11:47
Le lieutenant Koennings apporta les premières informations à Charly concernant la direction qu'avait pris les enfants. La ranger retint de justesse un juron mais sa tête en disait long. Elle ne cachait pas son déplaisir quant à la zone dans laquelle ils allaient se rendre. Elle inspecta en réponse son arme vérifiant qu'une cartouche était bien chambrée. Il y avait plus que de fortes chances pour que la situation s'envenime et qu'ils aient besoin de leurs armes. Elle jeta un coup d'oeil à Barton et lui adressa un discret signe de tête quand ce dernier s'approcha. Il semblait encore avoir une relaton étrange entre les deux hommes mais l'heure n'était pas à se poser des questions à ce sujet.

L'escouade fut complétée par 5 autres membres que Casey ne connaissait pas. Elle ne pouvait deviner les capacités de chacun qu'en fonction de leurs uniformes, patch d'unité, d'affectation et leur dotation. Des surprises étaient encore possible mais cela donnait une bonne idée de ce que chacun pouvait faire et de son rôle dans l'unité. Barton pris sur lui d'annoncer que l'unité était au complet et prête à faire mouvement. Casey s'approcha à son tour de l'officier.

" Peu importe ce que vous décidez mon Lieutenant nous ferions mieux de faire mouvement rapidement. "

Elle suivit le regard du marine avant de revenir sur le lieutenant.

" Notre temps a l'air limité avant que la météo ne devienne hostile aux paramètres de la mission. "

Conclut-elle.
Pour la ranger ils pouvaient s'y rendre a pied, en Humvee, à cheval ou sur les mains peu lui importait. Habituée des actions rapides et percutantes il lui tardait de se mettre au travail et de terminer cette incursion en territoire hostile avant que les choses ne dégénère.
Anonymous
en bref

Dean Koennings
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Ven 16 Déc - 12:28

MISSION : Retour au Bercail !

encore à devoir gérer les gosses.


Dean est content de voir arriver les nouveaux et c'est avec surprise qu'il croise le regard de Ferguson. Il le croisait souvent, un peu trop même et les deux s'entendaient toujours parfaitement bien, grand passionné de blagues un peu nulles et même si les autres sont inconnus, le sous-lieutenant n'hésite pas à les gratifier du même regard de sympathie avant d'écouter la question d'Erick et les conseils de Casey.


- Je pense que le Humvee sert à rien, on va aller vite mais le but n'est pas d'aller vite justement. C'est du repérage, de l'attention sur tous les petites allées et autre, va falloir être précis et discrets donc on y va à pieds. Si tout le monde est prêt, on y va, fait-il de manière assurée en attrapant son arme et en regardant tout le monde.


Lui qui quelques mois plus tôt hésitait à donner les ordres, le voilà comme un homme neuf. Sûr de lui, confiant, des phrases courtes mais efficaces, visiblement le petit remontage de bretelles de la part du Capitaine lui a fait du bien et c'est maintenant un officier solide qui se trouve face aux hommes. Même s'il n'a jamais dirigé une aussi grosse équipe, Dean ne s'en fait pas surtout en sachant Ferguson à ses côtés. Et même s'il ne connaît pas les compétences de tous, il sait au moins que 3 personnes sans le compter sont suffisamment douées pour éviter les débordements, du moins il l'espère fortement. Une petite réminiscence de sa sortie qui a fini en catastrophe lui revient en mémoire mais rapidement elle est chassée lorsqu'il se met en route et que les portes du District Ashes s'ouvrent sur l'extérieur.


C'est seulement après quelques minutes de marche que deux des soldats s'approchent de Dean et la femme, une certaine Lopez, prend la parole :


- Mon lieutenant, on aimerait passer en éclaireur. Travis a un bon sens de l'observation et moi je sais aller vite mais bien, si vous nous le permettez... fait-elle sur un ton très calme mais un peu trop protocolaire.



- Oui allez-y, tenez ce sont des lampes poches qu'on a pu récupérer pendant une autre mission. Le flash est bien violent et comme il fait à peine jour, si jamais vous repérez quelque chose faites deux flashs, répond Dean sur un ton un peu plus détendu.


Les deux partirent rapidement après qu'elle ait glissé un sourire un peu plus décoincé et que l'homme ait fait un signe de tête efficace. Dean sent que la mission allait bien mieux se dérouler cette fois-ci, en tout cas c'est avec le sourire qu'il avance, vérifiant les alentours et portant une attention particulière à certains soldats autour de lui.

KoalaVolant
Dean Koennings
en bref
Aventures : 113
Lieu de vie : District Ashes

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Ven 16 Déc - 16:11

Pistage

- 7h37.

Erick énonça à haute voix l'heure de leur départ. Un chronomètre ou un compte à rebours ? Sans expérience de survie en extérieur, ces jeunes courraient un danger évident. Ils avaient filé vers l'est en direction du Centre. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Où avaient-ils bien pu aller ? Farfouiller dans les premières maisons pour l'euphorie de jouer aux squatteurs dans des maisons qui avaient connu la vie ? Filer vers les zones plus commerciales et marchandes pour avoir la joie de faire du lèche vitrine, trouver des fringues ou autres affaire neuves ? Investir un bar, un resto pour se payer un bon gueuleton ? Les choix pour des jeunes livrés à eux-mêmes dans une grosse métropole vide d'habitants (vivants) étaient nombreux, trop nombreux.
Erick avait eu leur âge à une époque pas si reculée. On pourrait même dire que mentalement il n'était pas trop éloigné de leur niveau. Toutefois, il avait vécu tellement de choses depuis le début de la pandémie et les mois précédents en tant que militaire qu'il n'arrivait plus à ce mettre dans l'esprit d'un ado.

- Lieutenant, une idée où ils auraient pu aller ? Le périmètre à couvrir est vaste...

Erick avait une petite idée en tête qu'il hésitait à exprimer. Entre la sortie du District et le centre ville où se concentrait le plus d'activités se dressaient quelques hauteurs dont les Twin Peaks et les Diamond Heights. Si les jeunes voulaient se rendre direct au Centre, ils seraient passés tout droit entre, par la route principale. Pour s'en assurer et avoir un meilleur point de vue, il pourrait être judicieux de prendre de l'altitude pour voir plus au loin.
Tout en avançant, il regardait ces monticules et Charly, la snippeuse.
Travis Lee aussi était équipé d'un fusil équipé d'une lunette à longue portée. Il était d'ailleurs parti avec Lopez en éclaireur sur une de ces 2 hauteurs dans ce but. Envoyer une seconde équipe sur l'autre colline maximiserait leur couverture visuelle sur le périmètre. Il n'y avait pas un kilomètre à vol d'oiseau entre les 2 sommets. Une distance relativement faible sur la carte, mais avec le dénivelé, le terrain accidenté et les risques d'une ou plusieurs mauvaises rencontres, tout cela créait du délai supplémentaire pour se retrouver. Ils n'étaient que 8. Se diviser à plusieurs n'était pas avisé d'un point de vue sécurité. Mais d'un autre côté, ils se donnaient plus de chance pour retrouver les 5 fugueurs.

- Avec Casey, on pourrait monter sur l'autre versant, avec votre permission.

A force de sorties, tous les soldats présents commençaient à connaître le terrain, au moins dans les premières centaines de mètres au-delà de l'enceinte du District. Ils n'était pas en terrain inconnu. 2 étaient partis couvrir le nord-est, Erick se proposait au sud-est. Un déplacement en mode entonnoir pour espérer trouver une trace quelconque le plus rapidement possible. Le temps. Il regarda à nouveau sa montre par réflexe même si une minute pleine ne s'était pas écoulée. Lee et Lopez pouvaient tomber avec de la chance sur une piste prometteuse. Ou pas.
Erick s'en voulut un peu d'avoir proposé cette idée qui engageait Charly. Mais il savait son engagement dans le corps militaire et en sa qualité de tireuse d'élite, elle savait qu'une position haut placée ne pouvait être qu'un avantage pour elle. Et de fait, il se proposait de l'accompagner pour assurer ses arrières. Il lui jeta un regard pour savoir si elle appuierait son idée ou s'en remettrait aux consignes du lieutenant. Le temps. Pas le temps de débattre. Ce sera oui ou non et on avancera. Avancer sans perdre de temps. Avancer et les trouver. Vite !

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Lun 2 Jan - 9:32
Le lieutenant ne tarda pas à prendre une décision et elle ne put que se ranger à ses arguments. Effectivement un véhicule risquait de leur faire manquer une piste cruciale. Il faudrait donc se déplacer rapidement et à pied pour trouver la piste des adolescents. La ranger n'avait aucune idée de l'endroit où ils pouvaient se trouver. Elle ne parvenait pas à se glisser dans leur tête malgré ses efforts. A chaque fois qu'elle pensait à eux elle se figurait surtout une nouvelle manière de transformer leur postérieur en compote. Erick demanda au lieutenant s'il avait plus de précision sur la direction de fuite de leur cible. L'Est du district était une notion vaste. Il fallait également espérer qu'ils n'avaient pas changer de direction une fois sortis.

Barton se proposa avec elle pour qu'ils couvrent une autre direction pour couvrir plus de terrain. La trentenaire acquiesça et se rapprocha de l'officier pour afficher son volontarisme. Elle n'avait pas de carte précise mais tira d'une poche de gilet un plan sommaire froissé issu d'un office de tourisme. Elle déplia le plan et pointa son doigt ganté sur les positions sommaires du disctrict :

" Nous pourrions avancer en éventail mon lieutenant en restant en contact radio. "
Dit-elle en couvrant le quartier proche du District.

Ce dernier était régulièrement patrouillé. Le danger était toujours présent mais ils avaient l'avantage de connaître les lieux et d'éliminer le gros des menaces.

" Si on définit un point de ralliement nous pourrons nous regrouper et décider quoi faire au delà du périmètre patrouillé ? "

Elle replia son plan d'appoint et le rangea.

" Nous couvrirons plus de terrains et on aura plus de chance de trouver leur trace. Le premier binôme à trouver leur trace peut communiquer avec le reste de l'équipe et permettre de se regrouper sur leur piste. "
Anonymous
en bref

Dean Koennings
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Lun 2 Jan - 16:10

MISSION : Retour au Bercail !

encore à devoir gérer les gosses.


Rapidement Dean est encore une fois sollicité, cette fois par Barton qui pose une question assez simple, mais qui se révèle cruciale dans leur démarche.
Après un léger temps de réflexion, et pour ne pas donner trop de mauvaises indications dans lesquelles certains fonceraient tête baissée sans y réfléchir à deux fois, Dean répond :




- Un ami à moi travaille avec ses gosses toute la journée, de ce qu’il sait du « leader », il est du genre adolescent un peu tête de mule mais pas complètement irréfléchi. Visiblement il vivait dans les environs de Noe Valley, je me demande s’il a pas tout simplement voulu rentrer chez lui, ou récupérer quelques affaires en emmenant les autres, lâche-t-il avec une pointe de fatigue dans la voix.



Heureusement que Jay lui en avait dit un maximum sur les gamins qui s’étaient échappés. Dean n’aurait simplement pas su où chercher s’il avait dû partir comme ça, en plein dans le vide, avec toute une ville à fouiller.
Sans vraiment lui répondre, Barton enchaîne sur une phrase que Dean ne comprend pas. Quel versant ? Dean a beau regarder autour de lui, il n’y a que la ville, pas de collines, juste des bâtiments gris, blanc, sales, de partout. Assez vite Casey arrive pour apporter son avis, et le lieutenant ne sait pas quoi en faire. C’est une très bonne idée, couvrir plus de surface en avançant en formation triangulaire, c’est d’ailleurs sûrement un des choix les plus avisés lors d’une fouille en ville…

Seulement, Dean connaît Barton, et même si Casey a l’air de bien s’en sortir et de faire ce qu’il faut quand il faut, il a bien vu les quiproquos qui avaient pu se faire lors de la défense du mur du District lors de son agrandissement. Même s’il avait d’après lui donné des ordres assez clairs, rapidement le tout avait apporté beaucoup de pagaille et une novice avait failli être blessée.




- Très bonne idée Casey, lâche Dean avant d’ajouter en sortant une carte complètent celle de la snipeuse, Pour ce qui est de se séparer en équipe, j’aimerais d’autres volontaires si possible. Pensez à fouiller dans les restaurants, ce sont des gosses qui n’ont rien mangé d’autres que des rations du District depuis plus de deux ans pour certains, et pour le point de ralliement on en fera plusieurs. D’abord, cette école d’arts là Ruth Asawa. Qui se met avec Casey ? Lance-t-il ensuite aux autres.


Sans dire un mot, une femme blonde assez morose depuis le début de leur mission s’avance et lève la main.


- Foster, mon lieutenant.




- OK, donc Foster et Casey vous partez dans cette direction. Les autres on avance avec 5 mètres de distance entre nous, on se perd pas de vue mais on couvre sur l’intérieur, reprend Dean sérieusement.


KoalaVolant
Dean Koennings
en bref
Aventures : 113
Lieu de vie : District Ashes

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Lun 2 Jan - 16:54

Chercher une aiguille

Les environs de Noe Valley. Erick opina de la tête pour lui-même. Bon c'était juste à côté finalement, mais l'indication restait vague. L'idée de prendre de la hauteur en montant sur Twin Peaks n'avait plus de sens maintenant. Ca se voyait en tout cas que Dean n'était pas de la côte Ouest, il ne semblait pas connaître suffisamment le terrain.
Alors que le lieutenant proposait de se scinder en plusieurs binômes, ce dernier demanda un volontaire pour accompagner Casey alors qu'Erick s'était déjà proposé de faire équipe avec elle. Le faisait-il exprès ? Se faire rabrouer, critiquer pouvait passer, mais se faire totalement ignorer, devant les autres, beaucoup moins...

- Jack ?

Le colosse avec qui il avait familiarisé rapidement avant de quitter le District en évoquant leurs missions passées et en se retrouvant sur un même niveau assez terre à terre d'humour acquiesça à la demande explicite.

- Lieutenant, Ferguson et moi prendrons la partie sud de la zone.

Voilà, les 4 binômes étaient annoncés. Lopez et Travis déjà en avant. Casey et Foster. Barton et Ferguson. Il restait le lieutenant et le médecin. Erick n'avait vraiment pas envie de faire équipe avec son supérieur et avait devancé toute possibilité en ce sens. Le lieutenant pourrait contredire ce dernier choix de binôme volontaire. C'était une possibilité. Ce serait un choix qui viendrait de nouveau rembarrer une initiative du soldat Barton. Une de trop. Pas sûr non plus que le lieutenant souhaite se retrouver seul avec lui... De toute façon, chaque minute était comptée, laissant peu de place à des débats stériles et peu constructifs. Ca n'aiderait personne dans la réussite de la mission.
4 duos de soldats entraînés donc. La zone désignée n'était pas si large à couvrir, mais inspecter chaque maison, chaque établissement prendrait du temps. S'ils faisaient du bruit pour se signaler auprès des jeunes, cela pourrait tout à la fois les inciter à se planquer et à attirer du zombie. La discrétion serait de mise.
Ils descendirent sur le quartier en passant devant le point de ralliement qui était une école d'arts d'après l'écriteau.
Droit au but.
Puis ils se splitèrent. Chaque binôme prenant une direction différente, chacun équipait d'une carte et d'un talkie, leur arme et leur flair.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Lun 2 Jan - 19:15
Le lieutenant  Koennings avait pu glaner plus d'informations sur la direction qu'avaient pris les enfants. Le groupe contenait un tête de lard, que Casey se farcirait en priorité, qui leur servait de leader. Il était originaire de San Francisco et d'un coin appelé Noe Valley. L'endroit ne disait rien à la ranger et elle fronça les sourcils en cherchant sur son plan où cela pouvait se trouver. Elle obtint finalement une localisation approximative et sa mâchoire se contracta.

" C'est pas la porte à côté et c'est très proche de la zone chaude..." grogna-t-elle.

La proposition de Casey qui venait compléter celle du marine semblait plaire au lieutenant. Elle était convaincue qu'ils pourraient parcourir ainsi plus de terrain et augmenter leurs chances de tomber sur les fugueurs. L'officier sortit sa propre carte bien plus précise que celui de la ranger. Cette dernière vint loucher dessus et pris soin de noter mentalement le positionnement de leur premier point de ralliement. Elle ressortit son propre plan et tâcha de marquer avec un crayon l'emplacement de l'école. L'endroit était un peu éloigné à son goût mais elle comprit que le lieutenant ne souhaitait pas traîner en route. Ses suspicions étaient tournées vers le quartier suivant et cela les rapprocheraient grandement de la zone cible.

Elle fut surprise lorsqu'il chercha un nouveau binôme pour elle. Elle se crispa une seconde avant de tourner son regard vers Erick en secouant légèrement la tête et en haussant les épaules. Elle ne comprenait pas les motivations du lieutenant mais il devait certainement avoir ses raisons. Ce fut finalement une femme blonde du nom de Foster qui se porta volontaire. Casey se tourna vers elle et lui adressa un signe de tête auquel elle répondit tout aussi silencieusement. Sa nouvelle binôme n'avait pas l'air très loquace et cela lui convenait parfaitement. Elles pourraient se concentrer sur leur tâche sans se sentir obligée d'être sociable. Leur officier leur donna finalement l'ordre de formation avec un espacement de 5 mètres pour le reste de l'escouade.

" Houwa ! " Lança-t-elle avant de s'éloigner en trottinant.

Casey avait toutes les informations dont ils avaient besoin. Elle communiqua l'essentiel des informations à sa binôme par geste et les deux femmes se mirent en marche rapidement. La zone à couvrir était grande et il fallait gagner rapidement du terrain tout en essayant de ne pas passer à côté d'un indice crucial. Isolées temporairement elles se glissèrent dans les rues menant jusqu'à la route Portola. Afin de gagner du temps elles firent le paris de n'inspecter que les maisons dont l'entrée étaient déverrouillées. Elle s'arrêtèrent également au moindre bruit sans plus de succès. Les premières centaines de mètres furent rapidement avalées et elles purent échapper sans peine aux quelques rôdeurs du secteur. Les choses se corsèrent lorsqu'elles atteignirent la route ouverte. Casey scanna cette dernière avec l'aide de la lunette de son fusil. Des hostiles y traînaient de leur démarche lente et les voitures y offraient peu de protections pour les contourner. La ranger poussa un soupir et saisi sa radio.

" Casey pour chef de groupe. Route de Portola refusée. Aucune chance qu'ils soient passé par là sans se faire remarquer. Contournons vers..."

Elle se tourna vers Foster :

" Santa Monica et San Pablo " Lui dit cette dernière.

" Contournons vers Santa Monica et San Pablo afin d'atteindre et sécuriser la caserne de pompiers 39. Casey, terminé. "

Elle relâcha le bouton de sa radio et fit signe à sa comparse de la suivre. Pliées en deux, le dos courbé, elles traversèrent la route et profitèrent de la zone d'habitation similaire à celle proche du District pour poursuivre leur chemin. Le même processus fut appliqué pour trouver la trace des adolescents sans succès. Elle arrivèrent finalement à la caserne qu'elles avaient remarqué un peu plus tôt. Cette dernière ressemblait à une grosse maison aménagée et ne prendrait certainement pas trop de temps à contrôler. La porte du garage était grande ouverte. Des traces de sang incrusté dans le sol et des détritus jonchaient la sortie de véhicule. Elles tendirent toutes les deux l'oreille mais l'endroit semblait désert. Casey releva son foulard et abaissa ses lunettes avant de fixer son couteau au canon de son fusil. Elle était désormais rompue à l'exercice et connaissait la musique. Les deux femmes pénétrèrent à l'intérieur de la caserne et trouvèrent un infecté titubant face à un mur. Elles parcoururent rapidement les mètres les séparant de l'hostile errant et lui fracassèrent le crâne à coup de crosse avant qu'il n'ait pu se retourner complètement. Satisfaites elles entreprirent de visiter le reste de la station et constatèrent qu'elles n'étaient pas les premières à visiter les lieux. Il était impossible de dire si des survivants ou les ados étaient passés par ici, mais quelqu'un s'était servi dans les précieuses réserves d'urgence des pompiers. Elle décidèrent de rebrousser chemin et remontèrent jusqu'à la lisière du Mont Davidson et de son épaisse végétation.

" Casey pour chef de groupe. Caserne 39 négative, on va passer par le Mont Davidson pour rejoindre le point de ralliement. Environnement possiblement hostile, ETA indéterminé. "

Se faisant Casey épaula son arme et utilisa tout son savoir faire et ses connaissance pour s'enfoncer dans les bois le plus silencieusement possible.[/b]
Anonymous
en bref

Dean Koennings
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Lun 2 Jan - 21:32

MISSION : Retour au Bercail !

encore à devoir gérer les gosses.


Jusqu’ici tout se passe comme prévu. Finalement les quelques rabrouements de son capitaine et le coup de pied au cul que s’était mis Dean faisait leur preuve. Il était sûr de lui, et les hommes semblaient le ressentir.

Dean est d’ailleurs rassuré lorsque Barton choisit Ferguson pour coéquipier, de ce côté-là il sait à quel point l’homme peut être fiable et leur très bonne entente garantit à Dean que le binôme ne pourra pas causer de problèmes. Il fit un léger signe à Jack qui lui répondit par un petit sourire en coin, signe qu’il ne devait s’inquiéter de rien. Les deux avaient suffisamment discuté pour bien se connaître et Ferguson connaissait le petit point faible de Dean concernant sa confiance en lui.
De son côté, Casey ne fait qu’exprimer à voix haute ce que tous pensent tout bas et Dean tient à rassurer son équipe avant de se séparer :




- C’est chaud mais on est bien rôdé contrairement à ces gosses. Casey vous avez une bonne visée et Foster semble aimer la discrétion, le duo devrait fonctionner sans problèmes. Ferguson est un gars solide et intelligent, n’hésitez pas à bien communiquer soldat Barton, tout se passera bien, fait-il rapidement avant de les laisser partir.


Sur ces mots, Casey répond par l’exclamation habituelle ce qui fait plaisir à Dean et le détend. Du côté de Barton ce n’est rien de pareil, et le soldat médecin restant avec lui semble le remarquer. Une fois lancé sur la route, vérifiant chaque recoin, écoutant chaque bruit, Dean est tenté d’aller voir le soldat Jessop et discuter avec lui.
Il se retient, rechigne intérieurement et râle un peu trop dans ses pensées. Ce n’est pas tant que les choses se passent mal, au contraire, Dean n’aurait pas pu rêver mieux comme départ de mission, mais la tension qu’ajoute sans arrêt le soldat Barton commence à lui peser sérieusement sur les nerfs, et malgré tout son self-control et les conseils du capitaine et de certains autres collègues qui lui intiment de laisser couler, la patience de Dean a des limites un peu trop étroites pour qu’il se contienne plus longtemps.


Ayant fait une bonne part du chemin, et n’ayant eu à gérer en tout et pour tout que 3 infectés, Dean écoute les appels radio de Casey, de Ferguson et de Lopez à qui il répond à chaque fois.




- R.A.S de notre côté aussi, on arrive bientôt au premier point de ralliement. Vous faites du bon boulot, terminé.


Peut-être Dean est-il trop dans les compliments et pourtant, malgré son envie de gueuler un bon coup ne serait-ce qu’à cause de ses idiots de gamins qui les ont obligé à sortir aussi tôt, il est conscient qu’un chef d’équipe n’est pas là seulement pour asseoir son autorité. C’est d’ailleurs ce point qu’il aimerait changer, il a trop vu d’officiers se sentir supérieurs et importants, sans jamais mettre en avant les points positifs de leurs équipes.
De son côté, Dean a formé les équipes qui lui semblaient le plus équilibrées possibles, faisant aussi avec les personnalités. Casey et Foster semblaient parfaites comme duo, efficaces, silencieuses, appliquées. Au fond, Dean espère juste que ses choix sont compris par les autres, bien interprétés comme des décisions intelligentes et non faites pour contredire ceux qu’ils n’apprécient pas.


Une fois la dernière maison vérifiée, et après un regard confiant au soldat Jessop, Dean s’arrête donc sur ce qui semble être le parking de l’école d’arts. La pente menant au bâtiment est jonchée de détritus en tout genre, et plusieurs tâches de sang noir maculent les deux seuls cartables abandonnés là par des propriétaires sûrement déjà morts.
Il attend patiemment les autres, mentionnant sa position par radio.

C’est Lee et Lopez qui arrivent en premier, signalant leur présence par un flash lumineux rapide avant de les rejoindre et de leur faire un rapport concis mais suffisant pour savoir que les militaires n’ont pas fini de courir après ces sales mioches.




KoalaVolant
Dean Koennings
en bref
Aventures : 113
Lieu de vie : District Ashes

Contenu sponsorisé
# Re: Mission des militaires: retour au bercail !
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum