Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alexander Perry, le cryptozoologue de San Fransisco. [Terminé]Life After The End :: Les Survivants :: Enregistrement des survivants :: Archive des enregistrés
 
InvitéInvité
# Alexander Perry, le cryptozoologue de San Fransisco. [Terminé]Dim 9 Oct - 21:26
Alexander Perry
Groupe :Citoyen
Lieu de vie :District
Rôle : Jardinier

Proches: aucun proche vivant connu

Ancien métier : Etudiant en cryptozoologie
Originaire de : San fransisco même
Âge: 28 ansorigine:Américaingenre: Masculinanniversaire : 09/10Orientation sexuelle: hétéroSituation conjugale: Célibataire


Aptitudes et atouts de survivant
Porteur Sain : Oui
Le sait-il ?non

Ses armes : un couteau de survie poing américain

Sport pratiqué : Aucun.

Autre précision: Aucun.


Apparence

Carnation : Plus ou moins métissé
Taille :1m85
Corpulence | poids : Bien battis, 87 kilos
Cheveux: noir
Yeux: bleu-gris
Signes distinctifs: Il a tout plein de tatouage de partout, impossible de pas les voir.
Autre: Généralement en débardeur lorsqu'il travaille, il porte cependant une chemise blanche lors de ses journées de repos.


Personnalité
Alexander, un jeune homme charmant aux premiers abords, ce qui est le cas par ailleurs. Quand bien même le monde soit tombé en ruine, il reste toujours souriant. Jovial de nature, il apprécie faire des blagues à ses camarades de travail et ceux quand bien même elle peuvent parfois voler pas très haut. En contrepartie, il sait rester sérieux quand nécessaire, et se montrera plutôt directif dans ce genre de moment.

Le jeune homme est par ailleurs plutôt bordélique, mais à son sens c’est surtout un bordel organisé. En tout cas c’est le genre de chose qui par moment fait criser ses collègues de travail, heureusement qu’il possède une bonne mémoire et qu’il se souvient où il pose chaque chose. Alec possède certaines croyances qui peuvent par moment le faire passer pour un enfant imaginatif, concrètement il s’en fiche pas mal mais ça lui fait plaisir lorsqu’on l’écoute dans ces instant là.

Bien qu’il ne soit pas violent de nature, Alexander aime beaucoup s'entraîner au combat et en particulier avec son couteau. Détestant se retrouver en mauvaise posture, il préfère bien s'entraîner afin d’optimiser ses chances de survie lorsqu’il sort à l'extérieur du district.  Pour finir, Alexander apprécie la lecture, durant son temps libre, il a tendance à passer beaucoup de temps à la bibliothèque.


Passé
Débutons par son enfance, qui a été des plus tranquilles. Alexander est le fils d’un couple de parents fortunés. Ça pouvait d’ailleurs se voir au vu de sa collection de jouets en tout genre qui envahissait sa chambre. En grandissant, le jeune garçon a commencé à se faire des amis assez rapidement, dont son meilleur ami, Dane. Les deux garçons étaient inséparables, et adoraient se faire peur mutuellement lorsqu’ils en avaient l’occasion.

C’est suite à ce jeu enfantin qu'Alec et Dane ont découvert le merveilleux monde des creepypasta. Ils en lisaient sans cesse sur le net, et s'organisent très souvent des vocales afin de se les lires mutuellement. Alexander et son ami en rigolaient beaucoup, mais ce questionnait tout de même sur certaines qui était relativement bien écrite. C’est à cet instant qu'Alec eut le déclic de sa vie future, partir à la recherche de l’inconnu, rechercher les créatures que l’on ne connaît pas.. Il lui vint l’idée de devenir cryptozoologue.

Pour beaucoup, ce n’est pas forcément le métier rêvé. Les chercheurs passent leur temps à enquêter sur des créatures qui ont connu une existence à la suite de rumeurs ou des images qui pour la plupart sont falsifiées. Mais pour Alec, c’était tout décidé, il voulait faire ça et rien d’autre. Il a donc drastiquement changé au niveau de sa façon d’être, passant d’un jeune homme extraverti à un jeune adulte sérieux qui se démenait dans ses études. Il finit par entrer à l’université, de ce fait, il dut quitter le domicile familial pour se rendre à San Francisco, où il commença une nouvelle vie au campus de son école. Une de ses matières préférées était la biologie, grâce à cela, il a appris énormément de choses que ce soit dans le domaine de la faune, comme de la flore.

Profitant alors de la grande ville et de son compte en banque que ses parents lui approvisionnaient pour ses études, il en profita pour passer énormément de temps chez le tatoueur. Une majeure partie de son corps se retrouve alors recouvert de divers tatouages en rapport à des univers mystiques, voire occultes qui lui parlait énormément. San Francisco lui plaisait beaucoup comme ville, et quand bien même son ami d’enfance n’était pas avec lui, ça ne l'a pas empêché de rencontrer de nouvelle personne avec qui il s’entendait à merveille.

Il fit quelques autres achats compulsifs, profitant de son argent pour se faire plaisir. Dont un couteau de combat couplé à un poing américain. Il s’imaginait souvent se battre avec face à des créatures alors inconnues de l’homme et souvent tiré des diverses creepypasta qu’il lisait plus jeune. Pour ce qui est de ses études par contre, il commençait peu à peu à se lasser. Bien que la cryptozoologie lui plaisait, il désenchante pas mal sachant que toutes les recherches qu’il mène de son côté ne mènent à rien. On arrivait en 2034 et ça devenait de plus en plus long pour lui, sentant une dépression s’installer peu à peu. Enfin, la dépression est un grand mot en somme, sachant qu’elle finit par rapidement disparaître lorsqu’il regarda les informations à la télévision.

Une épidémie de zombie ! He oui, autant dire qu’aux yeux d’Alexander, si les zombies existent, pourquoi pas le monstre du loch ness ? Bien qu’il avait peur que cette infection atteigne San Francisco, il n’en était pas moins excité. Il se remit à fond dans ses études, tout du moins pendant qu’il le pouvait. Car plus le temps passait, plus il se doutait que l’épidémie se rapprochât de la ville. Après quelques jours, il entendit des rumeurs comme quoi un secteur sécurisé était en train d’être bâti. Par curiosité, Alec décida de s’y rendre pour deux raisons. La première est de donner de sa personne au sein du refuge si tentée que les rumeurs soient fondées, la seconde étant de trouver un refuge adéquat pour tenir face à l’épidémie. Chance à lui dans un sens, il n’a pas eu à chercher de planque, il s'est donc porté bénévole afin d'aider ceux qui en avait besoin.

Alexander tenta en vint de joindre ses proches, mais impossible pour lui de parvenir à les contacter. Cela l'a légèrement inquiété, mais connaissant ses parents et son ami d'enfance, il pressent le fait qu'ils soient en sécurité quelque par en ville.

Arrivé en décembre 2034, Alec est désormais un citoyen du district, proposant son aide à droite et à gauche afin d’aider ceux dans le besoin. Dans un premier temps, il a travailler au centre de tri, les militaires commençant à apporté des vivre, la main d'œuvre était demandé dans ce secteur. Bien plus tard, lors de l'aménagement du district, Il finit par trouver sa place en tant que jardiner, ayant une certaine connaissance dans le domaine de la flore, il senti le fait que sa place serais bien plus avantageuse à se poste. Que ce sois pour lui, comme pour les autres survivants.

Voilà pour ce qui est du passé d’Alexander. De nos jours, il est toujours jardinier au sein du District, et ses futures aventures ne demandent qu’à être écrites.


Parlez nous de vous ! Pseudo : Drunkyfox
Âge : 25
Doubles comptes :Roxane est mon premier compte eheh
Comment avez vous trouvé le forum ? par le biais de Roxane, ça marche?
Si c'est par le biais de quelqu'un, qui ? Roxane meuhoui
Un commentaire sur le forum: le meilleur forum du monde

Règlement signé: ok

agora
Anonymous
en bref

Helen SummersLa nympho
# Re: Alexander Perry, le cryptozoologue de San Fransisco. [Terminé]Dim 9 Oct - 21:38
Re-bienvenue !

C'est sympa d'avoir mit jardinier comme rôle, puisque Helen va s'y foutre dès qu'on aura terminé l'event agrandissement oh ça me touche
Helen Summers
en bref
Aventures : 507
Lieu de vie : Le District

Riley Scott
# Re: Alexander Perry, le cryptozoologue de San Fransisco. [Terminé]Dim 9 Oct - 21:46
Re bienvenue du coup !

Il a l'air tout sympa comme personnage ! Hâte de lire son histoire !

Bon courage pour la fin de ta fiche pleure ému
Riley Scott
en bref
Aventures : 469
Lieu de vie : Dans une petite maison au niveau de Lakeside



Alexander Perry, le cryptozoologue de San Fransisco.  [Terminé] Teste_10
Le Régulateur
# Re: Alexander Perry, le cryptozoologue de San Fransisco. [Terminé]Ven 14 Oct - 18:25
Bienvenue sur L-A-T-E

Fiche validée


Bon, tout me semble cohérent et correct. Le règlement a bien été signé. Du coup, je te valide et je te rajoute ta couleur ORANGE.

Maintenant que tu es un survivant de San Francisco, voici les prochaines étapes :

• Compléter ton profil et y mettre le lien de ta fiche de présentation

• Générer ta feuille personnage et remplir les premières cases (armes, sports et compétences utilitaires)

• Enregistrer ton avatar dans le bottin qui est ici

• Compléter les petits registres :
-le registre des membres
-le rôle de ton personnage dans son groupe [à enlever si c'est un solitaire]
-la date d'anniversaire de ton personnage, d'ailleurs essaye de ne pas oublier de lui rajouter un an quand ce dernier arrivera !
-l'enregistrement de ton animal [à enlever s'il n'y a pas d'animal]


Après cela ton aventure commencera, tu pourras créer ton journal et regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire. N'hésites pas à répondre aux demandes existantes avant de créer la tienne ou à demander directement dans la zone dédiée à ça du discord.

Bon jeu à toi !
Le Régulateur
en bref
Aventures : 63

Contenu sponsorisé
# Re: Alexander Perry, le cryptozoologue de San Fransisco. [Terminé]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum