Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La fauneLife After The End :: Administration :: Les brochures d'informations :: L'environnement
 
La Voix de la VieLa gardienne
# La fauneMar 2 Fév - 2:54
Les animaux

Il faut savoir que les animaux sentent la présence du virus, ils fuient et paniquent en présence d'un zombie ou même d'une personne contaminée. Ils meurent en quelques heures du virus en cas de contamination (ce qui est rare, généralement ils se font dévorer entièrement), aucun d'eux ne se transforment.

Les animaux domestiques

Il faut savoir qu'on trouve tout de même quelques animaux "domestiques" comme des chiens et des chats. Mais par contre, ils sont durs à approcher, beaucoup sont devenus très sauvages et agressifs, après tout... eux aussi ont faim... Et avec les zombies, eux aussi sont terrorisés.

Les animaux sauvages

Il y a à San Francisco une faune assez abondante. Cette zone est réputée pour les nombreuses espèces d'oiseaux que l'ont peut observé, mais que...

Ayant de nombreux parc et lacs/étangs, vous trouverez dans ces endroits différents petits animaux: écureuils, lapins/lièvres, raton laveur, oies, canards...Etc.

Au nord et au Sud de la ville vous trouverez de vastes forêts, là où la faune est dense. Vous y trouverez les mêmes animaux que vous pouvez apercevoir dans les parcs, vous y verrez également des sangliers et des wapitis (des cervidés), mais pas que cela... il y a aussi plusieurs prédateurs, il y a des coyotes, des lynx et des pumas.

Il y a une autre zone que les animaux adorent vraiment. A quelques endroits sur les plages, vous pouvez parfois apercevoir des lions de mer et au large, si vous avez de la chance vous allez pouvoir apercevoir des baleines ou des dauphins.

La nature est vraiment fascinante, n'est-ce pas ?

La Voix de la Vie
en bref
Aventures : 312
Lieu de vie : Cachée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum