Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une petite pincée de Lore avant de débuterLife After The End :: Administration :: Espace visiteurs
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
Futur ArrivantInvité
# Une petite pincée de Lore avant de débuterVen 3 Sep - 1:29
Bien le bonsoir,

Cherchant à me remettre aux forums roleplay, une amie m'a aiguillée sur ce fantastique endroit dont le thème m'intéresse et m'inspire fortement. Smile

J'ai une idée de personnage en tête, mais j'aurais besoin de quelques précisions avant de commencer quoique ce soit ; étant un adepte des histoires-pavés et du détail chuis concerné ; afin d'éviter d'éventuels refus ou demandes de corrections qui pourraient demander la réécriture de plusieurs paragraphes.

Sans plus attendre, mes questions, les voici :

1) Dans le contexte, il est dit que San Francisco est la dernière ville étant tombée. Je voudrais ainsi savoir si cette phrase parle au sans "dernière ville des états-unis" ou dans le sens "dans le monde entier".

2) En lien direct avec la question 1), du coup, quid du Japon ou de la Corée unifiée ? Est-ce que ces pays existent encore et si oui, est-il possible d'imaginer un personnage en lien avec ces pays qui partirait en Outre-Pacifique pour faire de la reconnaissance ou tenter une reprise de contact ?

3) Concernant le virus, est-ce que les moustiques peuvent transporter la maladie ?

4) Dernière question (promis, je vous embête plus après) : si on parle d'un personnage venant d'un pays qui n'est pas mentionné dans le contexte (ou qui sait juste ce qui s'est passé dans ledit pays), est-il permis d'en inventer les évènements quitte à respecter certaines conditions ?

C'est tout pour les questions !

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et vos futures réponses,
et espère pouvoir très bientôt rejoindre votre splendide aventure. Wink

Salutations distinguées et à bientôt !
Anonymous
en bref

La Voix de la VieLa gardienne
# Re: Une petite pincée de Lore avant de débuterDim 10 Oct - 17:42
Bonjour à vous trois !

Oula ! Un mois d'attente ! oh lala Nous sommes vraiment désolés des délais de réponse ! Entre les vacances, la reprise et la préparation d'une grosse mise à jour qui arrive la semaine prochaine, nous nous sommes égarés et nous avons oublié de te répondre.

1 ) C'est la dernière ville des Etats-Unis à tomber.

2) Le Japon et l'Australie galère un peu, mais tiennent bon, ce qui n'est malheureusement pas le cas de la Corée qui commence à être fortement dépassé par la situation. Pour le moment, nous ne voulons pas de prise de contact de ces pays, on préfère garder ça pour un éventuel évènement.

3) Alors le sang des zombies n'attirent pas les insectes, ils est plus épais et n'a plus une odeur qui les attirent. Puis de toute façon, s'ils essayaient de se nourrir d'eux, ils seraient porteur évidemment, mais les insectes en mourraient extrêmement rapidement donc ils n'auraient pas le temps de se nourrir de quelqu'un.

4) Si un pays n'est pas mentionné, nous préférons voir avec la personne quels événements et approuver. On ne peut pas dire oui comme cela sans en savoir plus en détails. Donc pour ce point, je te proposerait de rejoindre le discord et d'échanger tes idées avec le staff.

A bientôt s'il n'est pas trop tard...
La Voix de la Vie
en bref
Aventures : 312
Lieu de vie : Cachée

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum