Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Informations complémentairesLife After The End :: Administration :: Espace visiteurs
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
visitorInvité
# Informations complémentairesLun 26 Juil - 13:33
Bonjour,

Je m'intéresse beaucoup au forum et avant de commencer à préparer mon personnage pour vous rejoindre j'avais quelques questions.

1 - J'aimerais bien partir sur un personnage dans le groupe solitaire ( en tout cas dans un premier temps ) vu qu'il y a des groupes qui vont venir plus tard dans l'évolution du forum. Bien que les personnes solitaires sont doivent avoir des capacités pour survivre seul, j'imagine qu'ils font quand même du commerce avec les villes et sûrement qu'ils sont parfois rémunérés en nature par l'armée pour certaines missions ? ( Nature je veux dire vêtement munition nourriture ... Du troc =D ) J'imagine que les villes ont parfois besoin d'avoir de l'aide de personnes vivant à l'extérieur et de " confiance "

2 - Au niveau du règlement j'avais une question " • La moindre discrimination entraînera des sanctions strictes " est ce que cela s'applique aussi au niveau du personnage ? ( Je n'ai rien à redire sur cette règle IRL je préfère le préciser ! >< ) Dans l'idée de mon personnage ( Si besoin je peux donner un peu plus d'info là-dessus ) Au niveau de son éducation il y aurait clairement de la discrimination et du racisme, je ne cautionne absolument pas cela et je ne vais pas non plus insister dessus dans mon histoire mais cela serait partie intégrante de mon personnage. En RL il pourrait lui arriver de l'être, enfin plutôt de le penser. Cela pourrait en partie expliquer le fait qu'il soit dans le groupe des solitaires, c'est la fin du monde donc il ne va pas se baser évidemment que là-dessus mais j'utiliserais ça pour expliquer une partie de ces " capacités ". Si cela n'est pas possible évidemment, je changerai ce que j'ai prévu car rien n'est écrit owo ( Je précise à nouveau qu'il n'est pas question de faire de la discrimination gratuite en RP ce n'est pas mon objectif je ne suis pas comme ça )

3 - Une question de plus au niveau du règlement, dans deux semaines je vais partir pendant deux semaines, si je m'y mets je pense pouvoir finir ma fiche d'ici ce week-end mais je voulais savoir s'il était préférable d'attendre mon retour ou alors est ce que je peux m'inscrire avant et directement poser une absence ?

4 - J'imagine qu'il est possible sans problème de changer de groupe au fur et à mesure des RPs et cela peut avoir un impact sur la relation que peut avoir notre personnage avec les autres groupes. Est-ce qu'il sera possible d'intégrer les groupes qui ne sont pas encore présents ( les commerciaux, les impartiaux et les hostiles)?

5 - J'ai compris comment il est possible d'être contaminé par les morsures ou alors les griffures, est ce que cela fonctionne avec les dents ou ongles retirés d'un infecté/d'un infecté mort ? De la même manière est ce que c'est pareil pour le sang ? ( Pour voir s'il est possible d'en faire des armes ou des pièges )

6 - A l'intérieur des villes les règles et la justice est faite par les militaires et j'imagine que c'est plus ou moins les mêmes qu'à notre époque, est ce qu’elles sont aussi en vigueur à l'extérieur des villes ? Est-ce qu'il solitaire qui en tue un autre peu importe la raison peut être banni / interdit de la ville ? ( Et que le meurtre est reproché à la personne évidemment même si j'imagine que ça va être compliqué à avoir des preuves fiables )

7 - J'ai pu lire les réponses qui ont été faite à un autre sujet de " Besoin d'aide ? " Et je voulais savoir si l'armée allait visiter les stands de tir autour de la ville pour récupérer le matériel ? La production de bases, quand on a le matériel, n'est pas bien compliquée, mais c'est justement ce matériel qui peut faire défaut, est ce que l'on considère que les stands de tir officiel ou non ont été " réquisitionné " par l'armée pour récupérer le matériel consommable ? Donc en soit les armées en elles même pourraient être trouvé mais le plus rare serait le consommable.

Bonne journée et à bientôt
Anonymous
en bref

La Voix de la VieLa gardienne
# Re: Informations complémentairesLun 26 Juil - 21:39
Bonjour Bonjour !

On va essayer de répondre du mieux possible à tes questions

1 / Alors, oui des petits groupes vont arriver plus tard, pour le moment on en a deux en vue qui sont censé voir le jour dans les mois à venir (un de troc et un groupe type mercenaires). Pour ce qui est du district, malheureusement non ils ne "paieraient" pas quelqu'un de l'extérieur, car les ressources se font rares et s'épuisent, donc ils ne vont pas les donner à un solitaire alors qu'un militaire pourrait faire l'affaire.
____________________________

2/ Cela concerne le hors RP dans le règlement, en jeu nous laissons les membres jouer "la violence, la vulgarité, la discrimination...etc. (d'où l'âge +18 ans du forum).

____________________________
3/ Il n'y a pas de soucis, du moment qu'on est prévenu ! Tu peux aussi bien t'inscrire avant qu'après tes vacances, c'est à toi de voir ce que tu préfères.
____________________________
4/ Oui une fois les groupes créés tu pourras les rejoindre en voyant avec le créateur du groupe comment t'intégrer à travers d'un rp (tout en passant par la boutique, mais promis ça ne coûte pas si cher)
____________________________
5/ Alors, ça serait pas très fiable, car une fois le zombie mort ou la partie prélevée sur un non mort, le virus finira par se dégrader et mourir en quelque jour, il a besoin d'un hôte "vivant" pour vivre.
____________________________
6/ Alors, non, la ville est bien trop grande et bien trop dangereuse pour que l'armée viennent s'occuper de disputes ou représailles entre solitaires (sauf si c'est barbare et qu'il y ait trop de victimes). L'armée fait juste la "loi" dans le district.
____________________________
7/ Alors, il n'y avait qu'un stand de tir à San Francisco (les autres sont liées à l'archerie et comme c'est l'une des villes les plus pacifiques des Etats-Unis, il n'y a d'armurerie et tout ça. Puis le seul est... juste à côté du district, donc il aura été vidé.


Nous espérons avoir pu t'aider et éclairer tes idées ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à poster à la suite de ce message ou à rejoindre notre discord en cliquant sur ce lien juste là.

A bientôt !
La Voix de la Vie
en bref
Aventures : 312
Lieu de vie : Cachée

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum