Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Question pour un futur arrivantLife After The End :: Administration :: Espace visiteurs
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
La nouille qui danseInvité
# Question pour un futur arrivantMer 21 Juil - 5:03
Bonjour ! J'ai était intéressé par votre forum et du coup, j'avais des questions. Il est assez tard chez moi en ce moment, donc je suis désolé si je dis des bêtises !

1 - Y-a-t-il des interventions MJ pour pimenter le RP de manière aléatoire ?

2 - Serait-il possible de rejoindre le groupe des hostiles ? Un personnage de type bandit m'intéresserait. Ou dans le pire des cas, une sorte de contrebandiers au sein des citoyens qui ferait une sorte de marché noir pour d'éventuels bandits ou des solitaires.

3 - Au niveau des radios, j'imagine que tout équipement du genre est automatiquement saisie par l'armée américaine ? Ou bien peut-on en garder en supposant qu'on arrive a le cacher ?

4 - Au niveau des armes, j'imagine que des armes comme des AK-47 est généralement rare, et qu'on se retrouverait surtout avec des pistolets, fusils de chasses et dans quelques rares cas, des AR-15 ? Je veux pas faire une armurerie, rassurez-vous, mais simplement avoir une idée du niveau de rareté de types d'armes et de munitions.

5 - Quel serait le métier le plus recherché parmi les citoyens ? A part être docteur, évidemment, ou soldat.

6 - entre un millier de zombie de la taille d'un canard et un canard de la taille d'un zombie moyen, vous préférez vous battre contre qui ?

Bonne journée / bonne nuit, et merci de l'attention porter a mes questions !
Anonymous
en bref

La Voix de la VieLa gardienne
# Re: Question pour un futur arrivantMer 21 Juil - 11:36
Bonjour, bonjour !

Ne t'en fais pas pour tes questions elles sont très bien ! Puis il vaut mieux être curieux afin de faire un bon personnage, ça évite les modifications. Bon ma réponse va être un peu longue du coup, car je vais essayer de bien tout t'expliquer !

c'est parti !


1 / Alors, nous n'avons pas de système aléatoire, mais il est tout de même possible qu'il intervienne. Nous avons deux sortes de PNJ, Vivy (la voix de la vie) qui est un soutien et le patient zéro qui est le semeur de troubles, les membres ont la possibilité au travers de la boutique de se l'envoyer entre eux voire même sur leur propres RP.

Sinon, si tu vois le patient arriver dans ton RP sans que personne ne l'ait envoyé, c'est qu'il y a un problème avec le contenu et qu'on est là pour nettoyer ça.
____________________________

2/ Malheureusement, aucun groupe hostile n'a pas encore vu le jour et n'est pas encore au programme. Deux membres travaillent sur deux projets, l'un un groupe de troc/commerce...etc. et l'autre un groupe de mercenaires. Du coup, rien ne t'empêche d'avoir ce projet...

Du coup, si on regarde ton projet de personnage, tu peux avoir deux options possibles: tu peux nous faire un briguant solitaire (qui pourrait possiblement avoir envie de créer son groupe pour développer l'activité) ou un citoyen pas très correct qui essayerait son activité de marché noir avec le district.

MAIS attention, les trouvailles sont filtrés à l'entrée du district (ils gardent un gros pourcentage pour ce dernier afin de ne pas tomber à cours de rations/médicaments), donc ça va être compliqué pour ton personnage de mettre la main sur certaines marchandises. De plus, s'il se fait surprendre par les autorités (l'armée), il peut être bannis du district et se retrouver solitaire.
____________________________
3/ Alors pour les radios, des citoyens auront des radios traditionnels pour écouter les annonces faites (tous les mois on fait une chronique avec Vivy que les survivants peuvent écouter. Par contre les stations d'émission de radio, ça, l'armée ne les laissera pas.
____________________________
4/ Alors oui, c'est assez les armes, surtout qu'on a choisi la ville la plus pacifiste des Etats-Unis (elle n'a même pas d'armurerie). Du coup, il faut bien choisir la ville d'origine de ton personnage et/ou ses loisirs.

Pour le AR-15 qui est une arme militaire, tu peux l'avoir trouvé sur le corps d'un militaire, mais attention, si tu es un citoyen ce ne sera pas possible car l'armée l'aura récupéré. Et en étant solitaire, il se peut que les militaires qu'il croise soient méfiants de voir un type comme lui avec l'une de leurs armes.
____________________________
5/ Je dirais des choses comme mécanicien, électriciens...Etc. En bref, des métiers utiles pour la maintenance des lieux du coup.
____________________________
6/ Un canard géant (imagine la taille des œufs si tu parviens à le calmer ! Un œuf = une omelette collective ! Et si tu n'y arrive pas, bah... à table, ça sera du canard au menu)


Nous espérons avoir pu t'aider et éclairer tes idées ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à poster à la suite de ce message ou à rejoindre notre discord en cliquant sur ce lien juste là.

A bientôt !
La Voix de la Vie
en bref
Aventures : 312
Lieu de vie : Cachée

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum