Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelques questions avant postulatLife After The End :: Administration :: Espace visiteurs
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
ValkyInvité
# Quelques questions avant postulatDim 18 Juil - 9:39
Bonjour à tous !

Je me permet de vous faire parvenir ce message car je suis tomber sur votre forum RP via "root-top.com", (en 7eme position ce jour).

Souhaitant me remettre au rôleplay écrit et souhaitant sortir des schémas habituel, je me suis senti attiré par votre environnement.

J'ai pris le temps de lire votre règlement, les différentes informations sur les districts, l'environnement, la maladie et ses répercutions, et j'avoue que ça me plait bien ! Bien que ce soit tout nouveau pour moi.

Aussi, j'aimerais savoir quelques petits trucs avant de tenté ma chance via une présentations :

---------------

- Lors de ses prémices, le personnage créer doit-il être dans un district sécurisé, ou doit-il, au contraire, venir d'un district Blanc->foncé->noir ?

- Autre que vos prédéfinis (n'étant pas un très bon rôliste, je n'ai pas envi de ruiné l'un de vos personnages) y a t-il des souhaits particulier ? Recherchez vous -actuellement- des personnages en priorité ?

- Eventuellement est-il possible de correspondre avec le staff ou des membres de votre forum le souhaitant afin d'en créer un en concordance ? J'ai très peur des hors sujet, ce serait ma première fois dans ce genre d'environnement. sérieusement

---------------

Je vous remercie du temps apporté à mes questions.

Je reste bien entendu à votre disposition si, vous aussi, vous souhaiteriez des réponses à certaines questions.

Respectueusement, Valky
Anonymous
en bref

La Voix de la VieLa gardienne
# Re: Quelques questions avant postulatDim 18 Juil - 14:04
Petite réponse

Bonjour à toi Valky et merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum  je ressent un truc p

Première petite question: Alors concernant la zone ou où était ton personnage, il peut être dans le district en y étant rentré à temps (les zones blanches, grises et noires ne sont pas des districts mais les simples quartiers sans protections, plus c'est foncé et plus tu y trouveras des zombies) ou il peut très bien avoir réussi à survivre seul en extérieur.

Seconde petite question : pour être honnête nous manquons de citoyens du district, nous avons pas mal de militaires et beaucoup de solitaires.

Dernière petite question : Oui bien sûr, une fois inscrite tu pourras MP à Jyn ou Soo-Yun, mais tu peut également rejoindre notre discord en te rendant sur ce lien: cliques ici pour rejoindre la communauté.

Nous espérons avoir pu répondre à tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas !

A bientôt sur LATE  de bon souvenir
La Voix de la Vie
en bref
Aventures : 312
Lieu de vie : Cachée

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum