-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Appelez-moi Eve ou Blake, sinon...Life After The End :: Les Survivants :: Enregistrement des survivants :: Archive des enregistrés
 
Evanna BlakeWar Machine
# Appelez-moi Eve ou Blake, sinon...Mer 28 Avr - 1:28
Blake Evanna alias Eve« Citation ou devise... »
31 ans31 juilletfemmeAméricaineLieutenante
CélibataireHomosexuelleSûrement tous morts
MilitaireSoldat (rétrogradée)Porteur sain: OuiAA-12 / Hache tactique

Physique
Carnation :pâle
Taille : 1m82
Corpulence | poids : Musclée et assez impressionnante
Cheveux: longs châtains aux reflets roux
Yeux: d'un marron clair
Signes distinctifs: plusieurs cicatrices, marques de nombreux combats dans sa vie. Puis elle a un tatouage d'un symbole mécanique sur le haut de son bras gauche, clin d'oeil à son surnom de la "machine de combat".


Personnalité
Eve est marquante par sa personnalité, ses frères et sœurs d'armes vous conteront peut-être son incroyable témérité qui force le respect, son sang-froid, sa détermination et son cran face au danger, ainsi que son impulsivité qui en a fait flancher plus d'un. Ils vous parleront de son franc parler, du fait qu'elle est assez sarcastique dans son humour et qu'elle aime bien boire un verre après ses missions, mais qu'elle a une foutue descente qui met tout le monde ko. Certains vous diront également qu'on ne peut trouver plus bornée aussi, mais surtout... on vous dira que c'est la personne la plus fiable, que c'est le genre de femme qui risquerait sa vie sans hésiter pour sauver l'un des siens et que sous ses airs bourrus se cache la plus grande fidélité qu'on puisse trouver.

Enfin, ça c'est la description que feraient ceux qui la connaissent et ceux qui ont combattu à ses côtés. Pour les autres, c'est une toute autre histoire… Pour eux, elle est juste une femme brusque, sans bonnes manières, irrespectueuse et violente. Apparemment le sarcasme et le fait de devoir faire ses preuves ça ne passe pas aux yeux de tous. Comme c'est dommage, ils manquent une alliée de taille.

Mais il faut admettre que Eve n'y met pas vraiment du sien, elle a tendance à se montrer froide avec ceux qu'elle ne connait pas, enfin... Cette dernière reste froide, très sarcastique et même tranchante, tant que la personne n'a pas fait ses preuves.
description historique
Evanna est une fille qui aurait apparemment eu beaucoup de chance. Sa mère voulait à tout prix un enfant. Vous comprenez, c’était une femme accomplie, fille de bonne famille, qui a réussi le bon mariage avec l’homme d’affaire idéal. C’était une femme qu’on remarquait, une femme de la haute société qui savait comment parvenir à ses fins. Son dernier objectif était d’avoir une famille, d’avoir l’enfant idéal pour parfaire sa vie. Mais attention, elle ne voulait pas détruire son corps contrairement à certaines de ses “amies” du country club. Donc après quelques yeux doux à son mari et quelques paroles bien placées, elle parvint à le convaincre de faire appel à une mère porteuse. Voilà comment Evanna vint au monde…

Les débuts de la petite furent assez rythmés. Bambin, elle avait la meilleure nounou/éducatrice qu’on pouvait trouver afin de stimuler ses aptitudes. Sa mère pouvait se vanter auprès de ses amies sur la précocité de sa fille chérie. Puis dès qu’elle eut l’âge nécessaire elle commença les cours de danse classique, la gymnastique et même de l’équitation. Sans compter les cours particuliers. Rien n’était suffisant pour rendre sa fille assez parfaite, elle finit même par l’inscrire à des concours mini-miss…

Année après année, la mère d’Evanna lui en mettait de plus en plus sur les épaules. Lui faisant enchaîner les concours et les compétitions, elle se pavanait en agitant sa fille, pièce maîtresse de sa collection. Alors que le père de cette dernière était avec elle disant et parlait peu d’elle, un peu comme s’il n’avait pas vraiment d’enfant… un comme si Evanna n’était qu’une babiole couteuse qu’il avait offert à sa femme. Ce qui n’aidait pas la fillette à se sentir bien… de plus, qu’à l’école ce n’était pas facile, les autres filles de son rang en avaient marre d’être comparée à Evanna et elles lui faisaient payer.

Ce fut à l’adolescence que la demoiselle craqua. Elle commença par sécher ses cours de danse, de gym et d’équitation, puis se mit à répondre à sa mère qui se sentit dépasser rapidement. Puis ce fut suivi par les bagarres à l’école, sécher les cours… refus d’aller au club ou même aux diverses concours, sa mère retrouva même toutes ces fichues robes de miss découpées. Rien ne semblait calmer la jeune Evanna qui autrefois était si sage et obéissante. Pas même les sports de combat auxquels elle s’était inscrite et où elle passait ses journées au lieu d’aller en cours.

Ce fut d’en l’une de ces salles de sport qu’elle rencontra ceux qui l’entraîneront vers le bas. Enfin, ils vont la faire sombrer bien plus qu’elle ne l’était déjà. Car quand on pense avoir touché le fond, on peut découvrir qu’il y a toujours possibilité de creuser. Alcool, soirées, drogues, combats illégaux… Evanna se retrouva plongée dans une spirale infernale, qui pourtant lui semblait si libératrice. Sauf que les hostilités commencèrent avec sa famille et sa mère n’était pas le genre de personne à se faire marcher dessus facilement. Au contraire, quand quelque chose la contrariait, elle l’écrasait. Et ça, l’adolescente rebelle allait s’en rendre compte assez tôt.

Quelques semaines après tout ça, Evanna fut "enlevée" de force par des hommes payés pour ça, afin de l’emmener dans une école de redressement. Une sorte de centre spécialisé, dont les parents payent une fortune pour que le secret soit gardé et pour que d’autres gens s’occupent de redresser les enfants qu’ils n’ont pas su garder dans le droit chemin. Inutile de vous dire que cela ne plut guère à notre petite rebelle qui, malgré les punitions, s'efforça à essayer de se sauver de là. En un peu plus d’un an, elle fit pas moins de 15 tentatives, 15 ! La seizième fut la bonne ! Enfin, pendant quelques semaines, elle fut retrouvée dans un état voisin alors qu’elle essayait de se cacher. Mais ayant compris le système de l’établissement, un véritable jeu du chat et la souris commença. Evanna passait son temps à se sauver, et eux, ils passaient leur temps à la traquer. Mais face au fait de devoir payer toujours plus et de voir que cela ne faisait qu’animer la hargne chez sa fille, la mère passa à un tout autre niveau: l’école militaire.

Cela fut dans un premier temps, un enfer pour Evanna, mais au fur et à mesure elle y prit goût… le sport, l’autorité juste, le respect...Etc. Petit à petit, la demoiselle se sentit à sa place et après quelques mois dans cet endroit, elle décida de devenir militaire. Et cela lui réussit particulièrement bien.

La jeune femme sortit de l’école militaire avec les honneurs, élève déterminée et talentueuse. Elle fut très vite envoyée à l’étranger pour sa première mission. C’était ça, sa vie à présent et pour bien tourner la page avec son passé, Evanna alias Eve a présent, coupa les ponts avec ses parents. Cela ne plaît pas à sa mère, qui tente très souvent de la recontacter et la menace régulièrement de la déshériter, chose dont se fiche royalement la jeune femme.

Les années dans l’armée on fait d’elle une femme accomplie, respectée par ses frères d’armes, gradée à force de montrer sa valeur. Pour elle, l’armée était la meilleure chose qu’il puisse être. Sa vie semblait toute tracée, enfin, c’était ce qu’elle pensait… Elle fut rapatriée lorsque le mystérieux virus vit le jour. Le début fut un peu vague, mais en quelques mois, des sortes de districts protégés dans toutes les grandes villes, avec une présence militaire sur place.

Eve et son unité furent envoyés à Houston. La tension était à son comble, entre encaisser la situation, gérer les civils complètement paniqués et paumés, maintenir l’ordre, mettre en application les ordres...Etc. La situation était énorme et ils étaient bien trop en sous-effectif. Surtout que la pression monta d’un cran quand des réfugiés arrivaient en masse des autres villes déjà effondrées. Un enfer à gérer. Un enfer qui bien sûr dégénéra, comme dans d’autres villes avant celle-là.

Quand la ville sombra dans le chaos à son tour, la lieutenant se replia avec son unité, essayant de survivre avec ses soldats. Ils affrontèrent problème sur problème, essayant de rejoindre le point d’évacuation. Arrivant sur place avec son unité, traînant quelques blessés, la jeune cheffe eut la désagréable surprise de découvrir l’endroit désert. Pas un seul appareil n’était là pour eux. On ignora ses messages radios des heures, ses demandes de soutien. Puis d’un seul coup, elle eut comme seul réponse qu’ils ne pouvaient rien faire pour son unité, qu’ils allaient devoir se débrouiller. De rage, Eve lança des insultes avant d’exploser sa radio. Ils étaient seuls, encerclés par des infectés, ils avaient des blessés et… ils ne savaient même pas où aller.

Ce fut un enfer. Ils ne furent que 4 dont un blessé à réussir à traverser la ville. Le moral à zéro. La perte de leurs frères et sœurs d’armes furent un coup de massue. Puis comme pour “enjoliver les choses” leur cheffe, Eve, avait été mordue en sauvant justement le blessé. Mais la militaire voulait avancer un maximum avec eux en soutien, avec pour projet de se tirer une balle avant la transformation. La petite unité tentèrent de stabiliser leur équipier et d’avancer. Rester constamment en mouvement pour éviter de se faire repérer et pour survivre. Ils essayaient désespérément de regagner une zone où la présence militaire était encore présente.

Malheureusement, ils perdirent rapidement leur compagnon blessé. Le groupe d’eut s’arrêter quand Eve se sentit vraiment mal, planqués quelques jours, ils furent surpris de voir la jeune femme allait de mieux en mieux, avant d’être totalement rétablie. Ils savaient qu’il y avait des immunisés, mais honnêtement après l’enfer qu’ils avaient traversé, ils n’y croyaient plus du tout. Peu de temps, ils purent reprendre leur route.

Ils n’étaient plus que trois, à marcher de ville en ville en les contournant en découvrant à chaque fois les vestiges d’un massacre. Là où ils allaient la mort était déjà passée. San Antonio, Austin, Dallas, Albuquerque, Phoenix, Las Vegas… Ils commencèrent tellement à désespérer ! Est-ce qu’ils étaient les derniers ?

Alors qu’ils venaient de se faire attaquer de perdre encore l’un des leurs, le duo restant tomba sur une station essence paumée au milieu de nulle part avec un gars un peu “attardé” qui semblait dans l’ignorance totale. Comment pouvait-il ignorer que le monde entier avait sombré ? Quoiqu’il en soit, il leur parla de San Francisco où vivait son ex femme et sa gosse. Désespérés, ils décidèrent d’accepter de faire la route avec lui… Une chance qu’il accepta de leur passer un véhicule comme il voulu se déplacer en moto.

Ils tombèrent en panne d'essence peu de temps après avoir récupéré Howard, le prénom du gars paumé, qui avait eu un petit accident avec sa moto. Mais heureusement, ils n’étaient pas très loin de la ville en question, car ils durent finir le voyage à pied. Sur le coup, en arrivant en ville, Eve eut peur que celle-ci soit tombée, les rues étaient en ruine, des infectés partout et tout ça. Mais se sentant un peu redevable pour le moustachu, le duo de militaires décidèrent de le suivre jusqu’au domicile. Mais ils eurent l’agréable surprise de tomber devant des grands murs en blocs de béton. Un district debout.

Ils furent donc mis en sécurité, soignés, examinés, nourris...etc. On les requinqua totalement avant de les emmener sur la base marine des militaires. Base où face aux chefs et à leurs explications, Eve perdit patience et en cogna un avant d’être maîtrisée alors qu’elle allait se jeter sur un autre la rage au ventre. Suite à cet événement, elle fut enfermée quelques jours et à sa sortie, elle fut officiellement rétrogradée au rang de simple soldat. Une soldat sans unité, qui devait aller de groupe en groupe selon les besoins et les missions. Furieuse, elle se plia à la décision, mais avec une rancune gravée en elle.


Derrière l'écran
Pseudo/surnom : Jyn
Âge : 28 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? je l'ai crée
Si c'est par le biais de quelqu'un, qui ? par moi-même
Double compte : Oui - Jyn
Un commentaire sur le forum: hum hum

Règlement signé: (mettre ok dès que c'est fait, obligatoire pour la validation)
agora
Evanna Blake
en bref
Aventures : 265
Lieu de vie : Tanière de la meute - Mission Rock

InvitéInvité
# Re: Appelez-moi Eve ou Blake, sinon...Dim 9 Mai - 6:15
Bienvenue à toi Evanna, au plaisir de ne pas te croiser sinon je vais finir démembré...Non je blague, hâte de te rencontrer en RP Very Happy !
Anonymous
en bref

Ethan Ledger
# Re: Appelez-moi Eve ou Blake, sinon...Mar 11 Mai - 1:17
Bienvenue ma très chère amie !

J'ai lu ton caractère, t'es contente ? chuis *hic* pompette
Ethan Ledger
en bref
Aventures : 307
Lieu de vie : Le Motel des Troqueurs

Evanna BlakeWar Machine
# Re: Appelez-moi Eve ou Blake, sinon...Mar 11 Mai - 2:06
Howard Masterson a écrit:Bienvenue ma très chère amie !

J'ai lu ton caractère, t'es contente ? chuis *hic* pompette

Moui ! :coeur:
Hâte de te faire découvrir la suite ! Surtout que tu découvres le passage te concernant ! kawaiiii j'suis très motivée pour la suite de cette fiche !
Evanna Blake
en bref
Aventures : 265
Lieu de vie : Tanière de la meute - Mission Rock

InvitéInvité
# Re: Appelez-moi Eve ou Blake, sinon...Jeu 13 Mai - 21:23
Bienvenue parmis nous Eveeeeeuuuuuuu ! bon courag pour la fin de ta fiche
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Appelez-moi Eve ou Blake, sinon...Sam 22 Mai - 19:42
Bienvenue à ce nouveau personnage, tout en douceur :p
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Appelez-moi Eve ou Blake, sinon...Lun 24 Mai - 3:13
Bienvenue ! Cet avatar roh la la parfait !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Appelez-moi Eve ou Blake, sinon...Lun 24 Mai - 20:32
Oh Mon Dieu ! Je ne t'ai toujours pas souhaité bienvenue !  bouhou bouhou
C'est rectifié maintenant, j'ai hâte de voir l'histoire d'Evanna, elle a un caractère adorable, je suis fan kawaiiii  

Vivement qu'on RP ensemble :3
Anonymous
en bref

Calvin W. ReedGuide touristique
# Re: Appelez-moi Eve ou Blake, sinon...Mer 26 Mai - 22:27
Bienvenue ! Hâte de la voir tout défoncer
Calvin W. Reed
en bref
Aventures : 424
Lieu de vie : Westwood Park

Evanna BlakeWar Machine
# Re: Appelez-moi Eve ou Blake, sinon...Ven 28 Mai - 12:45
@Johan Bell ? Te démembrer ? Je noterais bien l'idée, mais mon premier compte ne serait pas d'accord avec ça... Dommage que Jyn se soit attachée. Tant pis ! Je trouverais bien quelqu'un d'autres à démembrer *observe les autres survivants*

Merci  @Ulrick O'Connor !

Eh oui  @Viktor Kadnikov la douceur ça la connaît très bien ! Je vois que tu as totalement l'oeil pour capter la délicatesse chez les gens Very Happy

Tu as vu ça  @Allan Brooks  ?! Ça c'est de la classe et du muscle ! Eh eh ! Elle va faire un malheur celle là oh ça me touche

Tout à fait  @Jade DeRose ! Un caractère tout simplement adorable ! Je la termine en ce moment même, donc tu vas bientôt pouvoir lire ça ! Eh oui ! Vivement qu'on commence à RP sourire en coin

@Calvin W. Reed moi aussi j'ai hâte de la voir faire le tank en hurlant et en arrachant des têtes avec les... attends... non, pas à ce point ! Quoique... hum... Ça restera entre nous silence
Evanna Blake
en bref
Aventures : 265
Lieu de vie : Tanière de la meute - Mission Rock

La Voix de la VieLa gardienne
# Re: Appelez-moi Eve ou Blake, sinon...Sam 29 Mai - 12:07
Bienvenue sur L-A-T-E

Fiche validée


Bon, tout me semble cohérent et correct. Le règlement a bien été signé. Du coup, je te valide et je te rajoute ta couleur verte.

N'oublie pas de compléter ton profil, pour que les informations de base s'affichent pour tes partenaires lors de tes RP et de passer par le bottin des avatars, ainsi que celui du registre des membres. Penses aussi à aller faire ton profil de compétence dans cette zone, si tu as besoin d'aides ou de renseignements pour le faire n'hésites pas à demander au staff.

Maintenant que tu es validé, tu peux créer ton journal et tu peux regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP. N'hésites pas à répondre aux demandes existantes avant de créer la tienne.

Bon jeu à toi !
La Voix de la Vie
en bref
Aventures : 312
Lieu de vie : Cachée

Contenu sponsorisé
# Re: Appelez-moi Eve ou Blake, sinon...
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum